Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une personnalité qui ne rentre pas dans le moule
29 juillet 2010

L'Olympique Lyonnais, le club de foot que je supporte

J'ai réellement commencé à suivre le football à la coupe du monde 1998 avec le magnifique parcours de l'équipe de France. La saison qui suivit j'ai très peu suivi le championnat sauf sur la fin, ayant un léger penchant pour Marseille. Puis j'ai commencé à le suivre plus régulièrement l'année d'après dès le début du championnat en décidant de supporter l'Olympique Lyonnais, il faut dire que la venue de Sonny Anderson y était pour beaucoup. A ce moment l'Olympique Lyonnais était en haut du classement mais était très irrégulier, et mauvais en coupe d'europe cf l'élimination contre Maribor. L'année d"après fut déjà meilleure avec à la fin la coupe de la ligue gagnée au dépend de Monaco, premier titre pour Lyon. Puis les années suivantes il y'a eu les 7 titres remportés qui ont marqué l'histoire du foot français, sans oublier quelques quarts de finale en ligue des champions. Pendant ces 10 années on a également vu passer de très bon joueurs, pour le fun je vais me faire une équipe mélangeant les actuels et les anciens.

Lloris (Coupet) - Abidal (Cissokho), Cris (Caçapa), Edmilson ( Squilacci), Réveillère (Bréchet) -Malouda ( Ben Arfa),   Essien (M Diarra) ,Juninho (Toulalan)  , Lisandro (Govou) - Benzema (Gomis), Anderson (Fred)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une personnalité qui ne rentre pas dans le moule
Publicité
Publicité